BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bonjour,


J'ai récemment fait l'acquisition d'une paire de peau Coll-Tex vendue avec des étriers caoutchou N°4 (largeur de peau 80mm et côté ski épaisseur 15mm et largeur 73mm).

J'ai des fats (K2 Public Ennemy) ... ça tient mais l'étrier sort deux ou trois fois par sortie ! C'est pas la mort mais si il y a possibilité de corriger le problème ? Des étriers plus larges ?

Vos conseils ou expérience m'intéresse !


Merci d'avance.


BzHRider
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Bah une solution pas chère... mets du scotch si c'est bien sur la spatule avant ça tient sans problème avec un bon scotch...
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
J' ai acheté aussi des peaux hier et comme toi, je vois que ça va être juste pour que ca tienne sur la spatule de mes Piste-Pipe. Je pense que ça peut le faire mais ça rique de ripper de temps à autre à mon avis. Cependant, j'ai vu sur la notice qu'on pouvait mettre l'étrier "à l'envers", c'est-à-dire avec la barre au dessus. et là, ça tiendrait bien mieux pour moi. Qu'elqu'un à t-il déjà expérimenté ce type de montage?
Je ne sais pas si mes etriers sont les mêmes que les tiens, j'ai des peaux G3 de ce type.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
tu fais des encoches dans tes spatueles, et on n'en parle plus!
Hopeùla
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
dagu (12 mars 2007 13 h 39) disait:

tu fais des encoches dans tes spatueles, et on n'en parle plus!
Hopeùla


pas possible sur les PE car les carres sont sur tout le ski.

pour mes PE j'ai mis des tendeurs comme ça pomoca.com et pas de soucis.
ils sont coudés et du coup ils tiennent super bien

bonne rando
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass