doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
voila donc si quelqu'un connaisait les titres des deux musiques de la partie friends de pull up sa serait trop bien merci d'avance
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Hahahaha,sa commence! :)
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
il faut bien que sa commence un jour donc si quelqu'un sait merci de repondre
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'ai déja commencé, comme vous dites, dans un sujet sur pull up, mais le sujet a été fermé en me disant que "ici, on respecte les droits d'auteur", alors que je demandais simplement le titre. Espérons que cette fois ci le sujet soit compris, et qu'il ne soit pas fermé !!!

Pour ce qui est des zic, moi aussi je cherche. Car j'adore vraiment celle qui commence a Thomas Krief ! Franchement c'est du gros sound !
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Et si tu regardais, pour voir à tout hasard le générique de fin si les titres des musiques utilisées n'y étaient pas inscrites?

En théorie toutes les vidéos (film, documentaire etc etc) qui utilise des musiques d'auteurs et interprètes plus ou moins connus, ont l'obligation de mentionner les titres et les auteurs.

Ceci dit je m'avance peut-être.

@+ Bon film !
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
non il n'y ne sont pas mais merci quand meme
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Effectivement, il n'y a que les zics du film principal Pull Up, mais pas le bonus friends...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
donc personnes ne les connait encore
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
en tout cas la première musique ressemble fortement à du lyricson...
kronenbourre
kronenbourre

inscrit le 26/03/08
1 message
la première chanson t'as raison c'est lyricson "you are a star" et la seconde ca ressemble fortement a ninjaman par contre j'ai du mal a trouver le titre de la chanson.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass