macatuah3192
macatuah3192

inscrit le 20/04/05
92 messages
Voila j'aimerai bien me mettre à la rando(ski de rando bien sur) mais j'ai un problème c'est que j'ai de grands pieds(49-50), je ne trouve pas de chaussures(46max)et les fixs de rando font très rarement au dela du 47... Porter les skis et les chaussures sur le sac ca va un moment surtout pour de longue randos. Certains d'entre vous auraient-ils des petites astuces ou meme des adresses pour trouver du matos (sachant que j'ai essayer de me fournir via un PGHM et que meme là ils n'ont pas trouver) Merci d'avance.
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
essaye de contacter nevada sport a tignes le lac (jojo) c'est la mecque de la pompe de ski en france et voit avec lui ce qu'il est possible de faire; attention le gars est pas facile facile mais c'est l'un des meilleurs pro en france; en tout cas si lui peut rien faire pour toi c'est que la situation est desespere
marco
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba si le PGHM a deja pas pu t'en trouver sa va être tendu pour en trouver ...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je sais qu en france les tailles au dessus de 48 sont dures a trouver puisque ce sont nos normes francaises par contre je sais qu en allemagne il y a des tailles beaucoup plus grandes distribuees couramment ...pour la rando je pense qu en lowa tu devrais trouver il suffit de chercher chez un fournisseur sur les stocks europeens..
macatuah3192
macatuah3192

inscrit le 20/04/05
92 messages
j'ai déja commander une paire de gaudasse de montagne au mois de septembre 2004 que je n'ai tjs pas reçu ( ce sont des lowa aussi) mais sinon je posais juste la question pour voir si quelqu'un n'avait pas de bon tuyau, je vous remercie meme si j'avais pas trop d'espoir. sinon y aurais pas moyen de se bricoler quelque chose à partir de chaussures de ski et de poser des lo-tech(dsl pour l'orthographe) meme si j'aime pas trop ces fix?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
si tu vas dans un magasin serieux et tu dis que tu voudrais commander la taille qui existe sur les stocks europeens ils devraient pouvoir te les procurer a l automne..
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
je suggère la hache.

(pour te couper les pieds, pas pour les chaussures)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Après tu auras de jolis moignons et tu pourra avoir des chaussures à ta taille!!;)
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
ou une la disqueuse ça marche aussi
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
le probleme c'est que ca va en foutre de partout. la hache c'est plus propre(sauf si tu te rates et que tu doit t'y reprendre a deux fois).
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
et la tronconeuse sa marche pas trop mal aussi ! bon c ptet moins propre certes :)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Fais du big-foot!

Désolé.


Je sors...

=> []
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
bon on redevient serieux...;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Je voulais savoir, on dit souvent "gros nez, grosse b***"...

Ca marche aussi pour "grands pieds, grande b***" ????

Ok,..............[]
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
scarpa fabriquent des chaussures jusqu'a la taille 13UK. ca devrais faire non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass