angele
angele

inscrit le 05/03/05
7 messages
Salut

Je débute en raquette et je trouve ca géant. Je souhaite monter en raquette et descendre en snow. Je suis débutante en ski et jamais j'ai fait de snow. Mais le snow me branche bien. Et la montagne aussi . Mes vacances étaient superbe. C'était la premiere fois et je peux vous dire que je vais mettre de la tune de coté pour recommencer. Pouvez me renseigner ? J'y retourne ce week end. Juste pour me rebooster.... Je voulais faire du snow sur pites pour voir mais apparement c'est chaud sans cours. Pour le motas il me faut quoi ??
Merci
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
ca va trancher chérie... ;)
Pas de majuscules dans les titres de post, cf la charte Skipass : /inscription/charte.php
angele
angele

inscrit le 05/03/05
7 messages
Désolée pour les majuscules j'ai mallu la chartre !!!!
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages
ben très logiquement une paire de raquette, un sac à dos ou tu peux accrocher ton surf c'est beaucoup plus pratique que de le porter avec ses bras ! et peut-etre une paire de baton très facultatif ! voila
angele
angele

inscrit le 05/03/05
7 messages
Quel type de raquette avec les boots snow ? Toutes s'adapte ?
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages
normalement avec des boots de snow ca devrait passer mais je ne sais pas trop moi quand je fais des raquettes je mets des chaussures de rando et je descend en raquette sinon s'il y a un magasin vieux campeur pas loin de chez toi vas-y ils te donneront de bons conseils surement beaucoup mieu que moi voila ...

ps : la^prochaine fois évite d'ecrire ton titre en majuscule ton poste va etre fermé ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de titres de sujets en majuscules, merci :)