jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
je suis vendeur de ski et aujourd'hui une cliente m'a dit qu'il existait des peaux pour paraboliques qui n'etaient pas encollees sur toute la surface pour faciliter la depose de celles-ci.si c'est vraiment le cas pourriez vous me communiquer leur reference.bon ride a tous
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

les peaux ricaines black diamond ascension.... :

bdel.com

Elles possèdent de loin la meilleur colle du marché, c'est pour cela qu'elles ne sont pas encollé sur tout leur largeur....



rhooooooo ces vendeurs de ski qui n'y connaissent rien.. ;)

jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
la rando n'est en effet pas trop mon domaine de predilection.je prefere donc m'instruire plutot que de coroborer des propos completement faux tout ca parce qu'un client me l'a suggere.si t'as une question dans n'importe quel autre domaine je serai plus apte a y repondre
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et en plus black diamond c'est du matos fait par des vrai passionne a 2km de chez moi. Quasi tout leurs employes sont a fond dans la rando et l'escalade!!! Ca dois aider a concevoir de bons produits non?
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
je confirme que c'est vraiment tres costo ,mes paux ont fais 6 saison avec une pratique tres reguliere (mini une sortie/semaine ,et mini 3 sortie/semaine cette saison !)
elles ont plein de miette de pain et autre produit qui vient du fond de mon sac ,mais elles collent toujours bien !
la semaine derniere j'ai teste une rando avec 5 manip de paux ,a la derniere j'ai juste un cm du bout de ma paux qui ce decolait tres legerement.
ils n'encollent plus la totalitée de la paux car sur les ancien model ,comme mes paux, quand c'etait neuf ,pour les decrocher l'une de l'autre c'etait la galere !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
jakkass (12 février 2005 13 h 21) disait:

la rando n'est en effet pas trop mon domaine de predilection.je prefere donc m'instruire plutot que de coroborer des propos completement faux tout ca parce qu'un client me l'a suggere.si t'as une question dans n'importe quel autre domaine je serai plus apte a y repondre


ah bon ça existe les vendeurs comme ça ??? .. c'est bien ça, ya de l'espoir mais tu es une perle rare ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass