zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Bon j'vais ptet poser une question a la con, mais y a t il une astuce pour modifier la position de la cale de montée sur les diamirs avec le baton ?

apparemment oui (d'apres fritschi), mais moi je me retrouve toujours en grand écart comme un con a essayer de remonter ça à la main !

(la réponse: "achete des low techs" n'est pas la bienvenue ;) )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben une fois que tu as le coup je ne vois pas trop la difficulté pour les mettre dans la position voulue ! quel est ton problème ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben comment tu fais ? :) (vraie question, tu utilises quoi ? la rondelle du baton ? la pointe ? moi je suis paumé , bon je suis un peu con aussi, mais quand meme).
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, c'est pourtant simple, même moi qui suis pas ingénieur, j'y arrive :) !!!!!

Zer, branche ton MSN, je t'explique ça en direct si tu veux :) !
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Tu utilises la pointes que tu mets dans un petit trou qu'il y a dans la fix (la partie arriere qui est vissee a ton ski) et tu inclines ensuite ton batton vers ta jambe....pareil pour les redescendre, mais dans le sens inverse.

La premiere position est neanmoins differente, tu dois ouvrir la position marche, soulever le pieds et verrouiller le clapet.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Tiens oui, pas encore sorti réellement les peaux avec mes Naxo, mais est-ce que ça marche aussi facilement avec le baton ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon ok, c'est ce que j'avais essayé de faire... va falloir que je prenne des batons avec une pointe plus fine alors, parce que je rippe comme un c** a chaque fois !

merci :)
fabb
fabb

inscrit le 23/10/00
70 messages