spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Vu la taille des engins je voulais savoir ce que vous prendriez comme peaux en tenant compte du cout.
Y a t il des peaux droites qui iraient? Sinon si y a des ocases balancer!
A'rvi
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages

Pour les fat y a des peaux découpables :

www.nic-impex.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.nic-impex.com

En font...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

Ou sinon, tu as les "Ascensions" à tailler qui font 110mm ou 120mm de large... distribué en france par black diamond... pour environ 110 euros.
Ce sont des peaux très solide en nylon, qui possèdent la meillleur colle du marché....

Elle sont dispo chez la plus part des revendeurs, meme chez decathlon...



auvieuxcampeur.fr

spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
merci bien pour vos reponse, je suis bien interessé par ce que tu m as dis gab, ces peaux BD iraient nickel, y a juste un probleme qui je pense n en est pas un, mes skis font 194 les peaux font 2m, comme c est des peaux a tendeurs je voulais savoir si il y a moyen de les racourcir.
Je sais sa fait petit joueur mais j en ai encore jamais vu de pres des peaux avec tendeur!
A'rvi spenc
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sinon il y la methode de fendre un peau normale sur sa longeur et de metre chaque bout au bord de la semelle même si ca doit etre moins efficace qu'une peau taillé et plus contrainiant a posé.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
spence> les peaux bd ascension ne sont pas forcement livré avec le tendeur arrière... ça depend du modèle que tu choisis...
De plus elles sont livré avec un petit cutter pour les decouper aux lignes de cotes du ski, mais aussi à la longueur du ski, puisque sur le modèle à tendeur, ce dernier se fixe après avoir tailler la peau !!!
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Merci bien gab, sa fait vraiment pti joueur mais j avais encore jamais regarder pour acheter des peaux, je récupere les vieilles peaux du pere!
Sur ce merci bien
A'rvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass