Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

...est visible sur le site de Fritschi : fritschi.ch (en français)



Ca a l'air pas mal. En tout cas, la couleur va nettement mieux avec mes skis que l'ancienne ;). Par contre, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait d'autres différences. Si des gens on des infos là dessus...

Il ne manque plus que les clouxxx sur les stop-skis de série et elle sera parfaite !

tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
à part un gain de poids (1930 contre 2200 de memoire) et la déco, je ne sais pas trop...
si d'autres ont des infos !

par contre, grosse nouveauté avec les couteaux axion amovibles (?). ça marche comment ?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Fouloulou !!!
Parfaite, la couleur ira a ravir avec mes gotama 2005 :D
Si en plus ils ont réussi à baisser le poids, que demande le peuple ? (peut-être un prix /2)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Avec les Gotama 2005 ça sera cool mais sans couteaux alors, les nouveaux couteaux Axion n'affichent qu'un 82mm max (pour l'instant?) et les anciens "que" 100mm... Remarque si ya les Gota dehors c'est qu'il devrait pas y avoir besoin de couteaux... ;-)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Y z'ont baissé le poids...mais le prix ?
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
tu reves !

a mon avis ca à augmenté oui, comme le matos de rando en rêgle général...

produit de luxe : grosse demande, on monte les prix, la demande ne baisse pas, on monte encore les prix...
C'est comme ca pour tout le matos technique à l'heure actuelle. C'est deplorable.
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
319€ la nouvelle chez montaz
contre 279e pour l'ancienne au vieux voleur
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
C'est vrai que le prix augmente, mais ils sont assez tranquiles pour le moment vu qu'à part Naxo (et encore...) la Diamir FR n'a pas de réel concurent...
C'est tres dommage à deux niveaux: pour la concurence sur le prix bien-sûr, mais aussi sur le développement de la fix elle-même.... C'est sûr que tant qu'ils seront seuls ils vont pas se presser financer le developpement d'un nouveau modele ou ne serait-ce que d'une nouvelle version avec un Din plus élevé par exemple... C'est tellement plus simple de repeindre et d'écrire "nouveau" avec +20% de prix... Par contre mention TB à priori pour le nouveau couteau, à essayer mais le principe à l'air bon! Enfin, si ils sortent une version pour skis de plus de 82mm...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass