bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
salut riders et rideuses

je cherche a trouver le surpantalon kaki que les chasseurs alpin porte

J'ai rencontré un mec qui en avait un et qui m'a dit que c'etais des gore tex increvable

un super merci pour vos reponses a plus
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
eh mecton, si personne t'as répondu c'est que personne avait la réponse à ta question.
Donc au pire, reposte dans ton précédent sujet mais ça sert à rien de re créer un post, qui plus est, avec un titre qui ne veut rien dire (du moins en terme de contenu de ton post...)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et pourquoi tu poses pas ta question à l'état major ou aux responsables nationaux des chasseurs alpins ? Ils seront surement plus au courant que nous sur les fringues dédiées aux militaires...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben tu vas a un arsenal pas loin de chez toi et tu demande et pis si c'est di gore tex increvable et que c'est de l'armee premierement ca m'ettonerai qu'ils te le vende et deuxiement si ils te le vendent ca va couter bonbon mon pote
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
va dans les surplus
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
je vois pas trop l'interet du truc.

A mon avis pour acheter du matos de l'armée c'est quasi impossible, (sauf les surplus de merde, mais c pas du matos technique haut de gamme)
Puis bon, un pantalon gore tex millet, c'est déjà pas mal solide, surtout que tu peux les trouver à pas cher à l'usine
a+
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
faut y aller a l'usine mais c'est vrai que pour l'armee suisse c'est assez simple de se procurer des fringues, mais je pense que l'armee francaise c'est plus chaud que ca.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
 
mais je pense que l'armee francaise c'est plus chaud que ca


Plus chauds les pantalons de l'armée française ?
Ben, lors des gardes l'hiver, quand j'ai fait mon service ... ;) dans une base aérienne ;) ...j'avais pas remarqué ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
/forums/sports/ski/sujet-35254.html

/forums/inscription.html

Multipostage, titre, explicite, etc :)