pmartin
pmartin

inscrit le 31/10/19
65 messages
Bonjour,

Est-ce que la chaussure TECNICA ZERO G TOUR PRO est compatible avec des fixations alpines Look P.12 WTR B115 ?

Merci.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Tout est là ou presque:
skipass.com

Théo Mathias
Théo Mathias

inscrit le 08/05/12
380 messages
Ta chaussure est normée ISO 9523 donc elle sera compatible avec cette fixation.
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
Théo Mathias (21 déc.) disait:

Ta chaussure est normée ISO 9523 donc elle sera compatible avec cette fixation.
La chaussure est norme rando, la fix norme wtr ou alpin, non c’est pas compatible.
Théo Mathias
Théo Mathias

inscrit le 08/05/12
380 messages
WTR ça norme 9523 et 5355 par le reglage de la hauteur de butée donc je vois pas où est l'incompatibilité si tu peux éclairer ma lanterne ? :)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
Le réglage en hauteur d'une fix WTR ne possède pas forcément une plage assez importante pour mettre une boot de rando, et pas forcément de plaque AFD coulissante pour que la semelle vibram puisse glisser de façon conforme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 21/12/2020 - 18:07
Théo Mathias
Théo Mathias

inscrit le 08/05/12
380 messages
Ok donc à vérifier selon les fixs ! Autant pour moi ;)
pmartin
pmartin

inscrit le 31/10/19
65 messages
Ok, donc pas compatible car pas de plaque de plastique glissante dans la semelle de la chaussure contrairement aux chaussures WTR et Grip Walk.
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pmartin, 21/12/2020 - 18:41
Théo Mathias
Théo Mathias

inscrit le 08/05/12
380 messages
pmartin (21 déc.) disait:

Ok, donc pas compatible car pas de plaque de plastique glissante dans la semelle de la chaussure contrairement aux chaussures WTR et Grip Walk.
Merci


Hein ?
Non sur les pompes la forme et l'épaisseur changent et ensuite on adapte avec les fixations pour que ça soit compatible !
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4320 messages
Théo Mathias (21 déc.) disait:

pmartin (21 déc.) disait:

Ok, donc pas compatible car pas de plaque de plastique glissante dans la semelle de la chaussure contrairement aux chaussures WTR et Grip Walk.
Merci


Hein ?
Non sur les pompes la forme et l'épaisseur changent et ensuite on adapte avec les fixations pour que ça soit compatible !
Je vois pas en quoi "non" :)
Effectivement la chaussure n'a pas de plaque anti friction et donc n'est pas compatible avec les fix n'ayant pas de plaque anti friction coulissante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 21/12/2020 - 19:17
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass