Arthur.mfrt
Arthur.mfrt
Statut : Confirmé
inscrit le 26/10/20
54 messages
Matos : 9 avis
Bonjour est ce que quelqu'un sait si les chaussures de ski de randonnée La Sportiva Vega sont compatible avec des fixations alpines classiques ?
Merci d'avance
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3263 messages
Matos : 26 avis
Ils annoncent "COMPATIBILITY: All Tech and AT touring bindings" donc sans doute ISO 9523. Du coup, compatibles avec les fixs alpines MNC - Salomon Warden MNC, Marker Jester/Griffon/Squire ID, Tyrolia AAAttack² 14 AT
Arthur.mfrt
Arthur.mfrt
Statut : Confirmé
inscrit le 26/10/20
54 messages
Matos : 9 avis
Merci beaucoup
En fait je me suis fait arnaquer par un vendeur il y a quelques années quand j'ai voulu acheter des skis de pistes alors que je n'y connaissais rien. Je lui ai demandé de me mettre des fixations compatible semelle rando mais je crois bien qu'il ne l'a pas fait du tout. Maintenant je me rends compte que j'ai des fix Atomic toute basique.
Moi qui comptais acheter une nouvelle paire de chaussures pour la rando et la station occasionellement, c'est raté ;-(
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3263 messages
Matos : 26 avis
Arthur.mfrt ( 6 déc.) disait:

Merci beaucoup
En fait je me suis fait arnaquer par un vendeur il y a quelques années quand j'ai voulu acheter des skis de pistes alors que je n'y connaissais rien. Je lui ai demandé de me mettre des fixations compatible semelle rando mais je crois bien qu'il ne l'a pas fait du tout. Maintenant je me rends compte que j'ai des fix Atomic toute basique.
Moi qui comptais acheter une nouvelle paire de chaussures pour la rando et la station occasionellement, c'est raté ;-(
Attends, c'est quoi tes fixs Atomic? Il y a moyen que ça marche
Arthur.mfrt
Arthur.mfrt
Statut : Confirmé
inscrit le 26/10/20
54 messages
Matos : 9 avis
Elle se rapproche de la colt 10 d'aujourd'hui donc ça me parait mal parti
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3263 messages