mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mon paternel veut s'acheter des skis de rando.il veut des skis legers,pas trop tailles,mais qui sont bons en descente.lequel conseilleriez vous?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
s'il arrive encore à en trouver, je conseillerais des atomic tourcap guide ou dynamic extrem light. Ce sont exactement les mêmes. Ils sont taillés old school, assez étroits, c'est vrai que la révolution parabolique a mis plus de temps à apparaître dans le monde du ski de rando.
Je crois qu'ils ne sont plus fabriqués, mais il y a peut-être moyen d'en trouver encore. Sinon le atomic tourcap light serait pas mal non plus.
Pour ces trois modèles, légers en montée, pas mal en descente, relativement nerveux et pas mal en pente raide, mais avec une spatule suffisamment souple pour déjauger dans la poudre.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
les altirails de dynastar ont l'air de bien coller à la demande de ton paternel...
voilou
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
Trab Sintesi. Leger, solide, bine accorcheur, pas vraiment taillé mais un peu plus large que les anciens vertical.
sinon y'a le Hagan TX titanium ds le meme style.
selon poids et taille, je deconseille les altiplume ou les Atomic Tour cap guide.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est vrai mais les trab.... $$$$$!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben finalement il a pris les hagan tx.
merci pour les infos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass