marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
Je souhaiterais louer un équipement complet de ski de rando sur Toulouse pour une sortie débutant pour le lundi de Pâques.
Me conseilleriez vous un magasin où je serais bien accueilli avec du matos fiable et surtout correctement règlé ?
Je pensais aller chez Alaska ou au vieux campeur mais je suis preneur de vos avis
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Chez ALASKA ils sont sympa mais je ne sais pas s'ils en louent. Chez CHULLANKA (ex ONTARIO) en face CARREFOUR PORTET je crois qu'ils louent des MOVEMENT.
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas pour ce qui est de la loc mais ils sont bien sympas chez Chullanka aussi ;)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Alaska est une boutique indépendante, contrairement à Chullunka qui est une chaine.
JackyStyleTom
JackyStyleTom

inscrit le 03/12/14
510 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 (18 mars 2016) disait:

Alaska est une boutique indépendante, contrairement à Chullunka qui est une chaine.


3 magasins en France et rachetée par ses employés mais c'est effectivement une chaine. N'empêche qu'ils sont aussi sympas qu'Alaska voir plus. Juste moins calés côté atelier car généralistes ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JackyStyleTom, 18/03/2016 - 14:59
marcico
marcico
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/09
175 messages
Je vais passer par Intersport le mec a été super cool
J'ai appelé Alaska ils ne louent malheureusement pas.
Quant à chullanka ils voulaient me faire payer double car week end de Pâques ! Soit 90€ la loc ... C'est n'importe quoi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass