skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis

Bonjour à tous,

Pas de pub de ma part, je n'ai pas d'actions chez eux. Simplement pour savoir si certains d'entre vous ont déjà commandés sur ce site : https://www.bergzeit.fr/
Est-ce que je peux commander les yeux fermés ou est-ce que vous avez eu des mauvaises expériences ?
Merci pour vos retours.

skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Vraiment personne pour me répondre ? Allez quelqu'un a bien du commander une bricole sur ce site ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Jamais entendu parlé. Ce qui est curieux c'est en .fr et que c'est en Anglais. J'ai regardé un peu les prix et c'est quand même assez cher.
Par contre je connais Bittl et Conrad en Allemagne et tu peux acheter sans problème. Idem pour Ekosport, Glissop, Telemark Pyrénées, Altitude64 que je connais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 16/03/2016 - 08:55
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Assez cher sauf un produit qui m'intéresse et qui a une belle promotion !
Merci de ton aide, je connais aussi les sites que tu cites ;-)
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Si tu payes avec PAYPAL tu ne risques pas grand chose. Si ça n'arrive pas tu ouvres un litige et tu es remboursé. Idem si tu veux retourner le produit.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
Ok merci !
J'ai plus qu'a me créer un compte paypal alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass