caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Je viens de monter mes bandits XX en diamir et je cherche des peaux en bon état assez large? est ce que quelqu'un en aurait ? En plus je ne sais pas trop comment faire pour passer la boucle d'attache des peaux sur le bout de ma spatule ?Merci d'vance
arvi
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
euhh, tu écarte la boucle et tu met la spatule dedans...
C'est quoi le problème pour mettre les peaux ?
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
ben le probleme c'est que la boucle est trop petite et ne passe pas sur ma spatule qui est trop grosse. Je pourrais bien essayer de la déformer (la boucle) mais j'ai peur que ca ne tienne pas.
stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
pas de prob, tu peux sans autre acheter une nouvelle boucle dans n'importe quelle bonne crèmerie (j'ai un pote qui a aussi des Bandits XX, et il a pas de problème, c'est donc que ça existe des boucles assez larges pour ce ski)... Ca te reviendra moins cher que de te repayer une paire de peaux (perso, j'avais explosé le caoutchouc qui relie la peau à la boucle, et, au magasin, ils m'ont simplement vendu la pièce... je peux plus te dire le prix, mais je sais que c'était très abordable).

Voilà... bon ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass