laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Salut a tous

Je cherche des skipasseurs motives pr faire de la rando ds les alpes du sud (Queyras, Ecrins, Ubaye, la grave...) vu que je suis en recherche d'emploi faut bien s'occuper.
J'ai deja fait un petit tour au vieux chaillol, et demain je pense aller vers les Orres (arete de la ratelle).
Lolo

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Salut Laurent, on commence à être une bonne poignée de tartifleurs en PACA. J'ai remarqué que le Ted, il cherche souvent du monde pour faire ses randos, alors...

Ce weekend je ne skierai point (mais vendredi j'irais bien à la Foux - avis aux amateurs), mais en Janvier je compte bien faire des sorties en Ubaye et ailleurs. Le mieux c'est de proposer les sorties ici sur le forum et se tenir au courant.

auj.auj@wanadoo[point]fr

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Au fait, la Ratelle, c'est bien au dessus de Crévoux, non ? J'ai perdu un manche de pelle Voilé sous le sommet il y a deux ans. On sait jamais, si tu le trouve, je te paye une Fischer.

Hopla !!

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
ah là laurent, tu m'interesses ! on se recontacte le 6 janvier fêtes de fin d'année obligent ;-)

en passant comme ça : tedcapwell@caramail.com (eh ouais, j'ai toujours pas fait de page perso, honte sur moi !) et je suis d'aix également.

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Dans le mille Auj ;-) Et c'est valable pour toi aussi, oublie pas que l'A51 passe dans ta campagne ;-)
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Hello Ted, ca va ?

Dis-moi, t'as fini par trouver des talonettes pour tes Tardy ?

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
eh non auj, mais je risque de faire un saut sur lyon pour Noël et j'irais voir du côté de ad hoc montagne, ils devraient me venir en secours rapidement ;-)
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
OK on se contacte apres les fetes, je rentre sur Aix vers le 12 Janvier, je pense.
Sinon, A crevoux j'ai pas trouve de manche de pelle et je me suis plante au lieu de faire la ratelle j'ai fait le mont pellat, il y avait beaucoup de poudreuse en haut. en tout cas ce coin est chouette, isolé et plein nord, je ferai bien le parpaillon juste en face en Janvier.
mon mail : lfregeac@caramail.com
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Salut

Je vous vois parler de rando dans les Alpes du Sud.

Crevoux, Parpaillon, etc.

Je cherche justement avec 2 potes surfeurs des itineraires dans les alpes du Sud. Niv SM . Quel topos utilisez vous pour ces coins là : Ecrin Sud, Queyras, haute Ubaye(du facile hein pas du 45/50°).

merci d'avance.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass