GYPA06
GYPA06

inscrit le 20/02/15
5 messages
Bonjour à tous,

je viens solliciter votre aide pour savoir si avec un trou comme celui que j'ai dans les ski (Movement bond 2014) je peux skier encore une journée sans risque que le ski prenne l'eau.
J'ai prévu de l’emmener Lundi faire réparer mais j'ai une sortie de prévu Dimanche... Est ce que vous pensez que c'est jouable sans endommager d'avantage le ski ?





Merci d'avance pour vos avis !
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Bonjour, ta carre n'est pas décalé, ou légèrement arraché?
Pour moi, ça peut faire encore comme ça, donc pas de soucis pour dimanche, et lundi chez le skiman qui te mettra tout cela en ordre.
A voir les autres avis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi c'est pas tellement le trou qui me fait peur... mais l'épaisseur à droite de la carre....
est ce que ton champ (je sais jamais comment on écrit ce mot là ;-)) à bougé?
parce que vu comme ça, on dirait que t'as pris une grosse tonche et que le ski a bougé au dessus de la carre... et là, c'est pas bon... mais c'est peut etre juste un effet d'optique...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi le noir à droite de ta carre?
GYPA06
GYPA06

inscrit le 20/02/15
5 messages
Merci Balam et ak pour vos réponses !
La carre est légèrement décalé verticalement mais pas horizontalement et ça fait un léger bombé d'environ 1mm... Du coup je pensé la mettre coté externe du ski pour quand même avoir de l'accroche !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas très bon ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais t'as tout à fait raison de la mettre à l'extérieur... mais c'est pas très bon...
GYPA06
GYPA06

inscrit le 20/02/15
5 messages
C'est la structure du ski qui déborde un peu pour accommoder la déformation de la carre. Je les ai pas sous la main mais demain je met une photo.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trouve toi un shop sérieux pour la réparation...
GYPA06
GYPA06

inscrit le 20/02/15
5 messages
Demain j'essaierais d'aller voir un skiman pour avoir son avis sur le petit bourrelet et je mettrais une photo ici (mais c'est vraiment léger même pas 1mm si on compare à la taille de la carre).
GYPA06
GYPA06

inscrit le 20/02/15
5 messages
ps: si vous connaissez un bon skiman sur Nice je suis preneur !!
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
GYPA06 (20 févr. 2015) disait:

ps: si vous connaissez un bon skiman sur Nice je suis preneur !!


:-D
GYPA06
GYPA06

inscrit le 20/02/15
5 messages
Comme promis voici une photo du chant et de la carre.



Je suis aussi allé voir un skiman qui m'a dis que ce n'était pas catastrophique mais qu'il fallait bien le réparer. Il m'a également dis que pour demain ça devrait le faire à condition que je reprenne pas un coup dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass