tom-tom_1
tom-tom_1

inscrit le 01/03/03
6 messages
J' aimerais acheter des chaussures de ski performantes en piste et hors-piste ( oui je sais j' en demande bcp ! ), qui ne soit pas trop rigide et pour finir pas trop chére ( - de 300 euros ! ). Merci
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Puisqu'on est sur le forum rando, je ne peux que te conseiller d'acheter une chaussure de ski de rando, parmi celles qui vont bien en descente: Scarpa Denali, Garmont G-Ride, Nordica TR12, Lowa...

Tu auras une bonne chaussure pour descendre, confortable et chaude, moins raide qu'une chaussure de slalom mais plus qu'un milieu de gamme de piste, une belle semelle vibram pour marcher sans te casser la figure et une position montée pour pas te tuer les mollets quand tu marches avec justement...
Et qui sait, peut etre meme qu'un jour, tu te mettras a la rando ?

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
J'oubliais quand meme, il faut verifier que tes fix acceptent les chaussures de rando, un peu plus epaisse: avec Salomon ca marche, avec les look pas toujours. Il faut demander dans un magasin ...
Perso, j'ai skie avec des fats et des Garmont GRide a 4 boucles sans trop de soucis, meme si en neige dure, j'aurais voulu une languette plus raide. De la chaussure pour vrai freerideur, ceux qui vont chercher la neige la ou elle est ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass