steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Où est ce que je peux trouver des Fix Alpine Trekker et à quelle prix ?????

Et enfin les peaux les moins cher ??
et le produits pour enlever la colle ??


merci...
steph'

chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
tu devrai en trouver dans n'importe qu'elle bon magazin de sport qui vend du materiel de ski ou de montagne.
les alpine trecker coute environ 130 euro et les peaux, suivant si elles sont parabolique ou pas coutent entre 80 et 130 euro
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
les peaux les moins cher ben je sais pas trop. en général c'est au moins 60 euros mais normalement des pomoca ou mieux des black diamond ça dure vraiment longtemps.

sinon pour enlever la colle y a pas besoin de produit. tu chauffe une raclette,spatule en métal et tu grattes...c'est un peu galère mais ça marche. pour réencoller tu peux acheter des rouleaux de colle pour 15€ que tu poses sur tes peaux désencoller puis tu passes un fer à repasser dessus 1 à 2 minutes et le tour est joué.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour enlever la vieille colle j'avais poser la question est bourrinator m'avait repondu :
Prend un vieux drap ou chiffon en coton colle le sur ta peaux et passe le fer a repasser. toute la colle va rester sur le linge.
J'ai essayé et ca marche trés bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass