laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Salut,

J'etais hier au pic de Bure (combe ratin).
Faux depart de la station de superdevoluy (normalement on part du parking du telepherique) mais y e pas trouve la route ! (pas assez reveille sans doute).
Super soleil, neige un peu dure dans la combe, puis fondue sur le plateau.
Vue magnifique sur les Ecrins et la vallee de Gap, et pas mal de monde au sommet.
Lolo

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Coucou Lolo

En voila une bonne sortie !
t'as pris des photos ?


laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Ouais mais il faut que je les scannent et apres que je les mettent sur internet parce que sinon ça marche pas à partir du disque dur.
Et toi t'as fait des sorties recemment ?

Lolo
PS : je ferai peut etre une sortie ce we sur deux jours si la meteo veut bien, vers les Ecrins ça te dirait ? J'ai deux projets : roche faurio ou la bosse de la momie, mais ça depend de l'etat des glaciers.

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Coucou Laurent

Je viens juste de rentrer d'une semaine à l'Alpe d'huez et pour ce week-end je vais donc soigner ma copine .

Merci pour ta proposition et bonne rando avec Auj.

Soyez prudent.
@+

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
quote:
pour ce week-end je vais donc soigner ma copine
Ca fait chier les copines, ca prend pas mal sur notre temps de loisir

Sinon, petit question qui n'a rien a voir : il me semble que t'as deja fait une rando avec laurent13. C'est pas trop galere de suivre un skieur quand toi tu es en raquettes?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass