BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Est ce que quelqu'un fait de la ando par la haut ?
J'aimerais bien savoir combien de temps on met pour monter en plein hiver (= avec la route fermée très bas ...)

Et plus généralement, quels sont vos randos préférées dans le Beaufortain(en précisant le niveau )

Merci !!

dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
'lut
j'étais jamais allé par la-bas et j'y ai fait 2 randos ce debut de saison, en partant de 1800m (au refuge) coté albertville : couloir NW de l'aiguille du grand fond et col de la nova (début du vallon assez plat...) toutes les deux bien sympas
En hiver a mon avis faut oublier de venir par alberville parcequ'a mon avis la route est bloqué bien avant le lac... Par contre a mon avis c'est solitude garantie !

bonnes randos
dav

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
c'est marrant moi aussi la premiere fois que j'y suis allé ct cette année, le 11/11 pour faire aussi le couloir de l'aiguille du grand fond. jolie course, bonne neige au vu des conditions, tranquille.
par contre le cormet de roselend n'ouvre pas longtemps, il est deja impraticable d'ailleurs, et va certainement le rester jusqu'en juin, du moins faut il le souhaiter ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass