gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Qui a envie de mettre des peaux et de faire du freeride ?
Personne au vu des post sur les extensions "super géniales" qui sont en train d'etre faites partout!
Y'a beaucoup de hors pisteurs et tres peu de freerider!
Sinon je recherche des compagnons pour rando freeride sur le 74 mon mail est sur mon profil normalement n'hesitez pas .
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Tu parles des extensions de domaines ?
Mais de toutes manieres, c'est pas forcément une raison pour t'insurger, ca fait plus de place pour les freeriders comme tu dis puisque tout le monde sera à proximité des domaines ...

Sinon, ton mail n'est pas dans ton profil ...

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,
tu sais les mots hors-pistes et freeride ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui. Si tu veux plus de contact essaye de te présenter un peu mieux dans ton profil pour voir à qui on a à faire. By et bonne glisse
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
C'est clair, je viens de lire tes posts dans "stations des alpes" et ca donne pas vraiment envie d'aller avec toi ... Si c'est pour que tu exposes tes idées pendant 4 heures avec le meme tact ...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Surtout que ça n'a pas beaucoup d'importance à partir du moment où tu sais mettre une spatule devant l'autre et de recommencer à la monté comme à la descente. De mon côté, j'aime bien les deux ambiances : la rando et non le freeride et le hors piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass