Tiesto
Tiesto

inscrit le 11/01/04
2 messages
Stations : 2 avis
Hello les skipasseurs -)

Samedi dernier c'etait ma première vrai rando .
Après avoir pris l'equipement en bas de la station (skis rando , arva, sac, pelle, talkie walkie) , il est 9h30 , on decide de monter au sommet des pistes de la stations .
On commence de longer la paroi rocheuse de la Combe de Borderand (sorry pour l'ortho) . Ensuite montée a pied avec les ski sur le sac toujour a coté de la meme paroi .
Ensuite premiere descente (combe de lana), pas trop a l'aise .
Arrivée en bas de la combe de la Creuse , on met les peau de phoque (sorry pour ...) et arrivée en haut : extraordinaire ! une mer de nuage compact , avec devant nous le sommet de l'Etale , l'aiguille du midi . Bref un spectacle extraodinaire !!

La descente c'est fait avec une neige merveilleuse , 40/50 cm de fraiche , tres legere . Bref un régale .
Dommage que le temps en haute montagne passe aussi vite -))

Tiesto
Lyon - La Clusaz (W-E)

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Salut !!

Tiesto.... DJ Tiesto ?????

Ferry Corsten, Armin Van buuren ??

Bon si tu capte rien c'est pas grave.

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Vu que sur son site, il a écrit Tiësto, il doit comprendre. Dj Tiësto meilleur Dj de Ibiza, ou autres Trance Energy moi je dis.
Tiesto
Tiesto

inscrit le 11/01/04
2 messages
Stations : 2 avis
Ouaip , Tiësto .
Malheureusement c'est pas moi le vrai Dj Tiësto , je suis juste le junior -))
Jean-Luc L'Hôtellier
Jean-Luc L'Hôtellier

inscrit le 17/10/03
180 messages
ARVA + pelle ok... mais la sonde ?

Pour ma part je n'aurais pas mis les pieds dans ce coin hier (et encore moins aujourd'hui)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass