Lumpy73
Lumpy73

inscrit le 09/09/12
2 messages
Bonjour à tous,

Quelqu'un à-t-il déjà essayé le Scott Rook? Qu'en pensez vous?
Je sais que ce n'est pas le "ski idéal" mais je souhaiterais en monter une paire en rando avec des fixs type diamir experience ou diamir titanial.

Pourquoi ce ski...

Je skie depuis mon enfance car j'ai eu la chance de grandir en station. J'ai donc un niveau assez bon sans pour autant être une championne.
Ca fait 2 ans que je me suis mise au ski de rando. Louer étant contraignant et parfois cher, je souhaite acheter ma propre paire (j'ai déjà les chaussures).
J'aimerais un ski d'environ 80/90 au patin (pour profiter de la fraîche quand il y en a) de 3kg maxi la paire sans les fixs (je sais, c'est énorme pour les puristes!) J'ai fait récemment une montée de 1700m de dénivelé + avec des Movement Spicy et Marker Baron et le poids ne m'a pas gêné.
Le problème c'est que j'ai un tout petit budget.
J'ai trouvé un Scott Rook et des diamirs neufs à bon prix, ça ferait un pack à 340€ donc c'est donné!

J'attends donc vos avis sur ce ski.
Je précise que je suis un petit gabarit : 1m60 pour 50kg.

Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass