steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
_thomas_ (23 août 2013) disait:

En Savoie il y a quand même le choix : dans la Vanoise (3V, Pralognan, Espace Killy, Ste-Foy-T) ou en Maurienne (Val-Cenis, Valfréjus, Valloire, St-Sorlin) par exemple. Avec (bien) plus de possibilité qu'à La Sambuy niveau espace.


Pour les grandes stations de Vanoise j'ai du mal à être convaincu: quand tu arrives en haut des remontées à Tignes ou à Val, les possibilités en hors piste sont immenses, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait des trucs évidents à aller chercher à 400 ou 500m de dénivelé... peut être qu'en cherchant des trucs très engagés alors....mais par exemple tu montes vers la pointe du Chardonnet skis sur l'épaule, petite Balme pareil non?
Je connais peut être pas les bons coins aussi ;)

Pour la remarque sur le forfait saison en revanche c'est très vrai, ça change bien la donne quand tu l'as. Mais après pour les autres... Monter vers le glacier de Chavière depuis Val Tho pour 45€.... faut avoir très envie!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
carambole (23 août 2013) disait:

Matiouf (23 août 2013) disait:

J'aurais plutôt du donner les stat en pourcentage, c'eut été plus soft... Vous avez tout de même échappé au pire : le nombre de jours de ski...


Trop tard je me suis déjà suicidé ! :) :) :)

Si ne n'avais pas fait de station, ce serait plus de 150000, mais il faut varier les plaisirs...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Matiouf (23 août 2013) disait:

J'aurais plutôt du donner les stat en pourcentage, c'eut été plus soft... Vous avez tout de même échappé au pire : le nombre de jours de ski...

Vas-y, balance :)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Juste une petite info comme ça, à priori la beast de Dynafit sort un poil chéro : 830€ :-(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
2kl et ce prix!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Tiens j'ignorais que Tyrolia avait décidé d'une déclinaison de sa Ambition en "12".
Je m'y suis pris (encore une fois) une saison trop tot: achat de Baron 1 an avant la Ambition 16, et maintenant Tour F12 1an avant la ambition 12....

auvieuxcampeur.fr

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Prorider74 (24 août 2013) disait:

Juste une petite info comme ça, à priori la beast de Dynafit sort un poil chéro : 830€ :-(

Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'est pas sur leur site...
Dudule39
Dudule39

inscrit le 14/11/08
82 messages
Matos : 1 avis
Ben les Baron... pas si solide... en plus c'est arrivé en pleine pampa... sympa le remontée à pied +400m avec de la neige jusqu'aux hanches parfois et le descente -400 sur un ski...



Mr Marker vous pourriez m'envoyer un bon de réduction pour l'achat de mes F12... lol

J'hésite avec des dynafit TLT ou plum mais je fais encore pas mal de piste avec de gros appuis donc je ne pense pas que cela le fasse, à moins que ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dudule39, 11/09/2013 - 14:58
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass