creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Salut,
Qui'est-ce qui a déja fait des courses dans les bauges, et les quels???
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
ben moi j'ai déjà fait le mont d'armène et le col d'Arclusaz. les 2 depuis le vallon de Bellevaux au dessus d'Ecole.
sinon j'ai fait aussi la Sambuy depuis les pistes de Seythenex

il en reste plein à part ça:Colombier,Arcalod,Trélod,roc des bouefs et j'en passe (enfin dans cette dernière liste y a des trucs chauds...)

pour résumer les Bauges, c'est un massif sympa,pas forcément très adapté pour le ski de rando mais c'est authentique et c'est un bon repli pour les jours de février où 500 personnes se baladent dans les combes des Aravis.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perso je connais tres bien le massif de la sambuy,avec la sambuy,les chauriondes.bien cool et tres bien enneige.
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
En fait pour approfondir, je connais très bien les bauges l'été, mais j'ai du mal à savoir ce qui peut être fait l'hiver en ski de rando (surtout que je ne suis pas très performant en monté).
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
perso je connais tres bien le massif de la sambuy

ca alors c'est etonnant

sinon creupfab jette un oeil approfondis (morpionnibus ) ici :
http://www.skirando.ch/guide.html?reason=cbrowse&creg=16

tu as pas mal de randos detaillées ...
une fois que tu as cliqué sur le nom d'un sommet tu as les courses correspondantes en dessous ... (il faut cliquer dessus a nouveau)

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mouarf
au fait d'la fraiche c'est quand que tu viens shooter par chez nous.
generalement en avril c'est trop tard
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Merci la fraiche.
Je connaissais le site pour la version escalade, mais je n'avais pas penser à regarder en ski...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass