laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Hello,

Je vais passer trois / quatre jours vers La grave, le col du lautaret. Est ce que vous connaissez des randos sympas dans le coin?
Je comptais aller vers le pic blanc du galibier, et les sommets pres du lautaret, quelles sont les conditions?
Autre question: est ce que la descente girose / St Christophe est envisageable en ce moment?
Si il y a des skipasseurs interesses pour venir, postez un message.

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
tu y vas quand ?
j'suis dans le coin...on s'appelle
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Dans le secteur du combeynot, un infinité de trucs sympas...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
moi je serai par la
fais signe
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
ben c'est pas ce qui manque là bas.
je connais pas les conditions précises là bas mais je garde un souvenir impérissable de la brêche du vallon de la route au dessus du lac de Combeynot avec un départ depuis le Lauzet (vallon qui garde bien la poudre je pense).

sinon plus au soleil la tête noire est pas mal
et puis 3 évéchés et pic blanc
et aussi les couloirs des Combeynot suivant les conditions et ton niveau en ski (tous les autres cités sont faciles).

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Merci pour les infos.
Si il y en a qui sont dans le coin, pour m'appeller: 06 88 78 61 85, on logera au gite le rocher à la Gr***.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, je tente l'expérience rando surf le WE des 20/21... Vers le Lautaret...
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
[kuneva] un trip skipasseur en train de s'organiser ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Nân... Caffeur Marseillais...
En fait... Je teste pour voir si çam e plait... Comme ça je fait le boulet avec des gens qui me connaissent pas, et parès, je pourrai partir avec les skipasseurZ!!!
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
kuneva, tu peux en dire un peu plus sur ton WE avec le CAF marseille? Peut etre dans un autre post, histoire de ne pas faire diverger celui-la.
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
C'etait bien bon ce trip, on a fait le pic des trois eveches vendredi: bonne neige, vue super sur les arêtes de la meije, le rateau, le pavé, le gaspard et la barre et il y avait personne.
Allez y c'est une rando accessible avec une vue top.
Samedi, brouillard on a fait la cascade "la colère du ciel", encore en bonnes conditions en attendant la neige qui est arrivée la nuit de samedi à dimanche et a deposé 15 cm de fraiche dans les vallons de la meije...malgré le monde c'était qd même génial de pouvoir tracer dans de la neige bien légère au milieu des nordiques à tresses...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass