Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ami(e) de la peau, bien le bonjour.
je suis en train de préparer le parcours Isola 2000 / Briançon pour une semaine de ski de rando à Pâques.
Autrement dit, nous allons faire un bout de Nice/ Briançon...en autonomie...pour une semaine.
je suis allé sur skirando.ch, mais j'ai po trouvé ce que je cherchais.
Donc, si vous avez déjà fait ce raid, si vous connaissez des parcours tranquillous sans personne dedans...des infos...n'hésitez pas !
Merci !

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oué euh...en fait...je m'y suis mal pris sur skirando, donc j'ai pratiquement trouvé mon bonheur !
Ceci dit, si vous avez des infos, je suis toujours preneur !
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
salut
tu as ce lien qui pourrait t'interesser http://nicolas.gamby.free.fr/montagne/nb/
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
oué, merci ! Je l'avais trouvé celui là !
yom
yom

inscrit le 19/01/01
9 messages
ouais, j'ai fait un demi nice briancon cet hiver, stoppe pour cause de grosse peuf au col de larche.
De memoire, depuis Isola tu vas a San Bernolfo, puis traversee du Tenibre et en 4j t'es a Larche. Ensuite t'as vraiment le choix a travers le Queyras pour rejoindre Cerviere. Tu peux meme utiliser les remontees !
Pour le debut du raid, avant le mauvais quoi, tu peux mater les sorties faites par Blum sur skirando.ch
bonne chance (avec la meteo!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass