Tzik
Tzik

inscrit le 25/03/13
1 message

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur mon mémoire de fin d'étude et je m'intéresse à l'évolution de la pratique du ski de randonnée.

20 questions en ligne, le reccord de rapidité est à 6 minutes, donc il est vraiment pas long !

n'hésitez pas à faire tourner seulement auprès des pratiquants de la randonnée à ski.

merci !

app.evalandgo.com

Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2601 messages
Matos : 2 avis
C'est fait,
remarques :
qu'entendez vous par "matériel" ? ski, vêtements...
Zoral
Zoral

inscrit le 21/04/12
60 messages
Stations : 1 avis
Depuis quand le ski de rando est réservé aux plus de 20ans?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zoral, 03/04/2013 - 16:47
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
a la question concernant le choix du materiel je suis étonné de voir absent la priorité a la descente. ( question 11 )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'ai répondu mais pas très bien fait ce questionnaire !

Je doute qu'il arrive à des résultats significatifs sur une partie des questions

La notion de matériel n'est effectivement pas définie, les marques de matériels et de vêtements sont mélangées les critères d'achats sont assez peu cohérent si ils doivent concerner matériel ou vêtement ....
Tzik
Tzik

inscrit le 25/03/13
1 message
j'ai pris notes des remarques faites mais je ne peux malheuresement pas changer le questionnaire sous peine de perdre les réponses collectées.

Matériel: c'est un avis global sur le monde de la randonnée. certaines personnes estiment que c'est la marque des skis qui peut les représenter, d'autres la veste Gore tex.
et les réponses sont exploitables :)
merci en tout cas d'y avoir consacré du temps !
p1nouille
p1nouille

inscrit le 20/04/09
36 messages
mouais, un sondage à réponses proposées part toujours d'un parti-pris.

à la limite, il faudrait apporter des précisions directement dans les questions trop vagues.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass