kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Salut

petit topic pour vous dire que sur le site suivant il y a pas d'articles de ski de rando soldés (skis K2, Ato ..., chaussures Scarpa, fixs Marker ...)

Si vous pouviez laisser mon adresse pour le parrainage, c'est sympa, sinon ben "de rien" !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
kouyou63 (24 févr. 2013) disait:

Salut

petit topic pour vous dire que sur le site suivant il y a pas d'articles de ski de rando soldés (skis K2, Ato ..., chaussures Scarpa, fixs Marker ...)

Si vous pouviez laisser mon adresse pour le parrainage, c'est sympa, sinon ben "de rien" !

Ça y va fort la pub pour private sport shop ces jours dis donc.
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
C'est clair, mais en même temps ils font de vraiment bonnes offres typées skis en ce moment.
Les sacs Snowpulse de vendredi, c'était vraiment pas mal je trouve.
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
merci de nous faire partager le liens car je connaissai pas,n'hésitez pas à nous faire partager les bon plans....
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Merci du bon plan. Dommage qu'il n'y ait pas plus de pointures en chaussures Scarpa, c'était intéressant...
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
De rien, c'est le but de la communauté!
J'ai vu dernièrement qu'ils allaient vendre des articles du genre chaussettes skis, etc etc, je ne sais pas ce que cela vaudra, on verra bien
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ouai enfin c'est un partenariat Eko sport quoi ... Par contre Eko sport ils ont pas trop la côte en ce moment ... :)
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu dis ça? Eko sont mal barrés ou plutôt parceque qq skipasseurs se plaignent du site?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
kouyou63 (26 févr. 2013) disait:

Pourquoi tu dis ça? Eko sont mal barrés ou plutôt parceque qq skipasseurs se plaignent du site?


Je parlais en effet de leur côte sur le forum suite aux divers témoignages de mécontentement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass