j'aimerais avoir des avis sur le freeride pieps car le prix est abordable. Mais j'en ai jamais entendu parlé. Merci

Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre !!! (sorte de private joke ! )
perso je n'ai pas encore trouvé un test qui soit favorable à cet arva
ce site est assez complet sur les tests arva : http://beaconreviews.com/transceivers/Specs_PiepsFreeride.asp
avec une conclusion mitigée sur le freeride
Conclusion: I think the Freeride is a good transceiver for people who want a tiny transceiver and who already know how to search without a directional indicator (and who are willing to do very narrow search strips), but I do not think it is appropriate for people who are purchasing their first transceiver or who have been using a multiple antenna transceiver. These folks won't understand the additional practice required to search using a single-antenna transceiver. Please don't skimp on price and give this as a gift to a novice.
un autre magasine (Montagne magasine ?) avait aussi fait un essai qui n'était pas très favorable non plus.
A noter que les tests du site en référence confirme la portée faible de cet arva en comparaison des autres
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 07/02/2010 - 23:40