Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Question simple : quelqu'un a des avis sur ces chaussures?
Jusque là, je pensais utiliser mes chaussure de piste en ski de rando (déjà fait un WE) mais une bonne occaz se présente...elle valent le coup vous pensez?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Chomo (09 janvier 2009 19 h 57) disait:

Question simple : quelqu'un a des avis sur ces chaussures?
Jusque là, je pensais utiliser mes chaussure de piste en ski de rando (déjà fait un WE) mais une bonne occaz se présente...elle valent le coup vous pensez?
c'est un modèle qui existe depuis très longtemps :)
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Ok mais tu sous-entend quoi par là? Qu'il est complètement dépassé? Comme je suis complètement débutant, je sais pas si ca vaut le coup d'acheter des chaussures chers et super techniques...(et j'en ai tout simplement pas les moyens).
En fait, je sais pas ce qui vaut le mieux : acheter ces chaussures bon marché maintenant ou attendre de pouvoir en acheter des mieux (et donc faire du ski de rando avec mes chaussures de piste)...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
C'est un modèle éprouvé , idéal pour débuter pas cher :)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
bien mais plutot souple.
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
pour moi c est simple, si pour le moment tu randonnes avec tes chaussures habituelles et que ca se passe bien (tu supportes le sur-poids, pas d'ampoules), reste comme cela.

La TR10 est ultra souple, tu va perdre un maximum en precision. Si tu n as pas un gros niveau de ski, bon courage.
J'ai fait une semaine d'UCPA avec, je sais de quoi je parle.

Après ca dépend ce que tu entends par bonne occase... à 80 euros, je trouve ça encore trop cher pour ce que c'est. perso, je ne mettrai pas plus de 40 euros dedans.

Dernière précision, ne soit pas trop pressé pour les retirer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass