bouc79
bouc79

inscrit le 17/10/07
9 messages
Après le long règne des skis droits où pour choisir la tailles de tes lattes on te faisait prendre une échelle et au final il était pas rare de se retrouver avec des +30cm par rapport à la taille, ce qui pour les plus petits des skieurs pouvait poser un problème pour trouver une taille valable. Eh bien à mon avis, maintenant le problème c'est inverser et je suis bien embêter. je m'explique faisant 2m et pesant un bon 105Kg possédant des stormrider XL(2005 et 194cm) je recherche des lattes qui me permettrai de pas être à fond pour déjauger(ben oui chui un peu fainéant) à par stoeckli qui fait du 201 en taille est ce que quelqu'un connait une marque pour un grand lourd? merci
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis

Peut etre ca : skipass.comguide-matos

Sinon fait une recherche avancée dans la guide matos de skipass et regle l'intervalle de taille comme bon te semble (pense a mettre un maximum sinon pas ce resultat). Dans les modeles 2009, il n'y a pas beaucoup de resultats en effet...

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
2 snowboards ;)
bouc79
bouc79

inscrit le 17/10/07
9 messages
pour la solution snowboard faudrait voir ce qu'on peu faire avec 4 2 en longueur par pied............................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass