Sondage : Vaut-il son prix?

(6 votes)
Oui
16,7%
1 vote
Non
50%
3 votes
Réponse de Normand
33,3%
2 votes
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous!

/guide-matos/ski/2009/head/chip-monster-sw.html

Je me tate pour le filer à mon père mais je me demande si ce All-Round est capable de bonnes choses en HP, peuf légère?

Ses lignes de cote sont-elles suffisantes pour passer facile en HP sans pour autant devenir ingérable une fois de retour sur de la neige dammée? (comme pourrait le faire un Sumo, on se comprend)

Légitime t-il son prix?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
Crazy_Canuck (28 novembre 2008 13 h 23) disait:

Oui si tu ne regardes pas à la dépense. Il est tellement beau que ça vaut la peine de se gâter si on en a les moyens.

Non si ton budget est plus raisonnable mais le Monster 78 est une parfaite alternative. Même shape, il ne manque que l'Intelligence Chip. Est-ce que ça fait une différence ? J'gagerais pas là-dessus.

J'ai eu une paire de Chip Monster à 40% de rabais. À ce prix, j'ai pas hésité mais je n'aurais pas payé plein prix. À toi de voir ce qu'il y a dans ton cochon.


Je pourrais l'avoir entre 390 et 450€, ça ne dépend que des autres enchérisseurs!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Tu n'as pas peur de les abimer dans la file d'attente du télésiège Crazy_Canuck ?
C'est vrai qu'ils sont beaux mais une éraflure (faîte par une enflure parfois :) ) est si vite arrivée...
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
J'ai abandonné l'idée et je me suis porté vers les X-Wing Fury, bien que tu (Bordelum) n'en sois pas convaincu.

En fait, mon père souhaitait une paire de skis assez exigeante, qu'il faut attaquer, qui prend bien de la vitesse.
Il veut un truc qu'il faut manier et assez allround.

J'ai bien tenté de lui glisser un Mythic Legend de Dynastar ou un Head, mais depuis qu'il s'est vu conseiller le Fury de l'année dernière (qui a, semble-t-il, de très bons échos)

Maintenant d'après ce que je vois, le 2008 et le 2009 ont les mêmes lignes de cote, avec un patin de 85 (beaucoup plus que les head monster chip sw) et je pense que la description et les tests réalisés concordent avec ses attentes.
Au pire, il le revendra, avec Salomon collé sur le ski, c'est facile à refourguer au grand public.

A ce sujet, en allant dans les magasins, en dehors des grands noms, on peut rêver pour trouver tout ce qui se fait parallèlement par des marques moins médiatisées ;)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Franchement fais lui essayer les head.
D'après ce qu'il en dit, ça va lui correspondre davantage.
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Head monster 82 j'entends.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Et bien moi le p'tit Antoine, si il n'arrêtait pas de monter sur mes skis, il y a un moment où ça braillerait très fort :)

Bon Mich, je crois que tu devoir orienter ton père chez Head. 2 contre 1:)

Tu as pensé à poster un test sur les Chip Canuck ? Content que les skis t'aillent aussi bien. Tu as l'air de t'éclater.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
Je ne désespère pas!

L'idéal serait de pouvoir faire un week-end de test prochainement avant d'investir... :D
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Comme Bordelum, je te suggère les Head Monster 82, moins chers que les Chip, meilleurs en poudre et très très bon sur piste même sur le dur. Des skis faits pour des skieurs sportifs qui aiment la vitesse, avec en prime une très bonne qualité de fabrication.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon en fait ces chip Monster SW restent une évolution de mes déjà anciens Im77 Chip que je croyais disparus de la gamme Head ces dernières saisons...(strictement les mêmes lignes de côtes, structure etc)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass