ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Salut,
je voudrai savoir quelles sont les différences entre les Movement PowPow de l'an dernier et ceux de cette année car je peux avoir les deux mais pas au même prix, donc je voulais savoir si l'écart de prix ne se traduisait que par une autre sérigraphie.

Merci de vos réponses.

alinghi88
alinghi88

inscrit le 16/08/04
3 messages
Salut à tous les riders...

Je me pose la meme question pour les scratch BC de ross.

Si qq'un est plus au courant que moi, je le remercie d'avance !!

Bonne glisse...

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben le jiur ou tu me trouve des pow pow 03/04 tu m'appel(045022223).a mon avis tu confond avec les thunder ou les big r.maintenant si tu peux avoir des neufs pour moins cher ben je te conseille les moins cher.d'ailleurs movement fait de tres bon skis alors maintenant si tu me dis le nom du ski que tu peux acxheter je peux mieus te renseigner mais a mon avis s'il est neuf alors fais toi pas de souci.en general ce qui change c'est les lignes de cote du ski pas la structure( et pis le nom des foi c'est tres connu chez K2).alors voila quoi.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
alinghi88=>rien a changé c'est les mêmes sauf la déco
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ben je t'appelle pas mais je te réponds, je vois pas pourquoi je pourrai pas avoir des powpow neufs del'an dernier, ils existaient bien donc je vois pas pourquoi. c'est un mec qui bosse là bas qui peut les avoir mais peut etre que tu connais mieux la gamme que lui, va savoir.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oula j'ai relu mon post et je l'ai pas trouvé super sympa, en fait le mec que je connais bosse avec Movement mais n'y connait pas grand chose en ski, il sait juste qu'il a les modèles de cette année et de l'an dernier mais ne peut pas m'expliquer les différences. Dons si quelqu'un les connait merci de me faire signe.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Encore moi, en fait je peux avoir les 2 neufs et moins chers qu'à la vente mais ceux de l'an dernier encore moins chers, voila voila. Bonne nuit.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
meme si personne ne m'a repondu, c'est pas grave ce n'est plus la peine car finalement je ne prends pas les Movement mais encore une fois je me rabats sur fischer et les 8.6 que j'arrive à toucher moins cher. Bye
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
A l'instar de mon frère (pelloboy), je mainteint, affirme et assures que les Pow Pow n'existaient pas l'année dernière: vas voir sur www.movementskis.com , y'a marqué "new" sur les PowPow. A mon avis, , on te propose des Thunder 03/04 ou des PowPow ( 04/05, donc). Après, quelle paire tu choisis, ça dépends de ton programme: les Thunder sont plus polyvalents de que les Pow Pow, plus orientés grosse peuf...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
J'ai eu des nouvelles des powPow de l'an dernier !!!.
J'ai dit au gars qu'on m'avait dit qu'il n'existaient pas.
Donc en fait normalement l'an dernier il s'appelait Thunder étaient en 195 et avaient la taille des PowPow de cette année.

c'est bien ça, merci de me répondre les connaiseurs de Movement.

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Le thunder 03/04 est identique en terme de construction au modèle 04/05, il y a seulement la couleur qui change : il passe du bleu au rouge...
(cotes : 120-87-109) dispo en 175/185 cm (et 195 l'an passé)

Le powpow est un nouveau ski plus large que le thunder....
(cotes : 125-92-113) dispo en 193

ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Alors en fait si j'ai bien compris l'an dernier il n'y avait pas de Thunder en 125-92-113.
je ne veux pas metttre ta parole en doute mais tu es sûr de ça car lemec me certifie le contraire.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ca me contrarie un peu tout ça car je pensais avoir un ski large pour pas cher mais bon...

Et à ceux qui ont skié sur les Thunder et les PowPow, quelqu'un peut ilme dire la différence avec les Fischer Big Stix 8.6?

le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Il existait bien l'an dernier un Thunder en 193 (vu une paire chez Espaces Montagne à Grenoble au moment de l'achat de mes Thunder en 185). Pour les lignes de cote, même si je ne suis plus certain, ça devait bien être 125-92-113. La déco était identique entre les 2 modèles (185 et 193).
Voili voilou
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ca y'est j'ai trouvé, enfin, j'ai vu ça sur un mag de l'an dernier 2 Magazine.
Alors en fait l'an dernier le thunder 193 (125 92 113) est le PowPow de cette année, c'est le même seule la sérigraphie change, et en fait parait que Movement a fait ça pour bien délimiter le Backcountry et le Freeride, voilà voilà.
Alors en fait l'an dernier le PowPow existait bien, mais on ne le savait pas encore.

Merci les gars....j'ai plus besoin de vous sur ce post.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass