bazooka4
bazooka4

inscrit le 25/10/08
11 messages
Salut à tous,
J'enviseage l'achat d'une paire de movement gladiator ou goliath sluff....
quelle est leur polyvalence?
Je cherche un freeride/freestyle avec lequel je peux aussi être +/- à,l'aise sur piste
Je viens de scott mission?
gabarit 1.91m et 93 kg
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
mmh pas le goliath sluff en tout cas...

dans les bc,j'ai testé le gladiator et le baggy : j'ai trouvé le baggy vraiment mieux, apres c est vrai que c est gros pour faire du park et de la piste...
Sinon y a le spark, vraiment un très bon ski piste/hors-piste, apres tjrs pareil pour le park, pas ce qu'il y a de mieux mais t as quand même un twin type
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Moi je ride sur gladiator de 2007 , j'en vraiement content je suis grand 1m95 / 80 kg donc pour moi dans le park ça me pose de problème de rider avec des skis fats pour certains qui sont à la bonne taille pour moi !

Sinon session poudre magique magique même si il faut pas avoir des jambes fines car ski physique.

Maintenant le seul problème c'est que avec de recul je me dis que j'aurais peut être préfère une jolie paire de ARMADA ARV .

A toi de voir
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
salut !
j'ai tester ni l'un ni l'autre mais le Goliath sluff est proposé en 184 cm max, sa serait surement un peu juste niveau longueur pour l'utilisation que tu prévoit en faire... alors que le Gladiator existe en 193...
sinon regarde chez d'autre marques...
bazooka4
bazooka4

inscrit le 25/10/08
11 messages
Merci de vos conseils,
Des idées pour d'autres marques?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass