gege73
gege73

inscrit le 21/01/05
30 messages
salut tous le monde
bon voila je doit achter des skis pour faire de la powpow car je me trouve au canada ou je vais faire un saison de ski a fernie et dans l hiver je compte aller en alaska faire de l heliski (a valdez) mais je ne sais pas quoi prendre en ski car mon niveau ski plutot avance sur piste mais en peuf j en est pas trop fait !!
donc quel ski vous pouvez me conseiller pour ski qui va bien sur piste avec lequel je peux attaquer et pas en chier en poudre
je trouve que dans la game elan dynastar atomic et K2 il y avait des truc pas mal ...
merci d avance
jerome
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
canada......utah....heliski.... a mon avis quel que soit ton niveau en hors piste apprend vite a skier en hors piste avec des skis a cambre inversée par ce que tu y viendrat obligatoirement et puis si pour le moment tu est un puriste et tu a un peu peur de la largeur part avec des scott pure ou a similé c'est genial et ca se rapproche (d'apres certains) des skis de geqants elargis.
ps: tu acceuile pas des petits jeunes par la bas? :)
gege73
gege73

inscrit le 21/01/05
30 messages
ba pour se qui est du niveau en piste sa va je gere pas mal du tous en gros je suis fleche d or mais bon sa on s en fou c est pas les medailles qui compte .....
mais pourquoi pas faire un trip en alsaka a plusieur moi sa me derange alors actuel je suis a vancouver et je part a montreal 15jour et ensuite je part a fernie petite sation de ski pas comme whistler ou c est une usine a touriste et les prix sont encore plus cher que a vancouver ....
une question c est quoi a cambrure inverser?
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
l'un des tout premier cambre inversé Volant Spatula
regarde bien les lignes de cotes
et le ski ne repose pas sur les spatules mais sur le patin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass