Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
J'ai opté pour des pocket rocket cette année mais j'ai pas pour autant envie d'abandonner le ski de piste !
Donc, certains d'entre vous sauraient si les pocket rocket sont pratiquables sur du slalom (géant j'entend ...) ou si c'est carrément mort ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah bah disont que le pocket rocket c'est l'opposé du ski de slalom, alors bien sur tu peut faire de la piste, mais tu bon slalom ça semble dur, ce ski est très large et puis surtout assez souple, plus tu prendra de la vitesse plus la spatule vibrera.

Mais bon, le skis ne fait pas le skieur et tu peut très bien t'amuser...

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Le Pocket permet de faire pleins de choses et de bien s'éclater, mais sur un Géant... L'accroche de ce ski est assez calamiteuse sur neige dure : c'est l'antithèse du ski de géant! Ceci dit, si tu es homme de challenge...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je te conseille pas le pocket sur neige sur en slalom (expérience passé) Ca n'accroche pa dès que tu as un peu de vitesse même en poussant comme une beast !!
Donc pour moi c'est carrément mort!!
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Merci pour ces réponses, je m'en doutait un peu, mais l'espoir fait vivre. Au moins skipass pourra se vanter de faire vivre l'industrie du ski, je vais de ce pas m'acheter une paire de slalom.

Donc à ce propos on m'avait parlé des Equipe 3 V ou 2 V, c'est comment ça ? histoire que j'investisse pas dans une troisième paire !! Je suis fan mais il y a des limites...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'ai vu que sur le forum TGR, y'a des mecs qui appellent les Pocket les "blue noodles"...marrant, non ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
T'entends quoi exactement pas utiliser des Pockets pour faire du slalom géant?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
*********construction salomon************
pour ce qui est du slalom bonne chance!à moins que t'es les cuisses en inox je vois pas....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le prend pas mal mais des pocket pour slalom ou géant ben MDR !!!

Oubli l'idée : même si ils ne tiennent pas mal pour ce type de ski tu auras du mal à tenir et à tailler convenablement dès que la neige ser un peu dure, quand au slalom ....

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Personnellement j'aime bien les posts dans ce style, ça détend.
Pour etre plus clair c'est comme si tu allais jouer au Tennis avec une raquette de Ping Pong....lol.
Et les Pocket sont fragiles, trés fragiles...
Dis toi qu'a 13ans quand j'ai commencé le freeride je trouvais déja les limites du ski...
Je ne pense pas qu'acheté un ski qui sort pour la cinquiéme année sans aucune amélioration soit une trés bonne idée, mais bon c'est mon point de vu.
Sur ce bon ride quand meme.
olsson
olsson

inscrit le 31/08/04
13 messages
est ce que les poket roket vont bien pour les slide??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour les slides tout les skis vont, c'est plutot le skieur qui fait tout

Après reste à savoir si tu veut boussiller tes skis ou pas en apprenant...

pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
aie!!! les pocket c'est pas un bon coups pour le slalom moi j'en avais cette année ben en fin de courbe c'est assez impressionnant de voir comme on décroche donc je les revend et je me paye une paire de joystick (je me met au freestyle intensife) a
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Bon d'accord j'ai compris ce post est pitoyable ! L'erreur est humaine mais j'y ai remédié ce week-end même ... (cf "Ski de slalom" )
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Et si j'allais prendre des vagues avec un snowboard!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass