freerideurdu05
freerideurdu05

inscrit le 18/11/07
4 messages
Salut a tous !

Je cherche désespérément sur internet un calendrier ou quelque chose du genre des compétitions de skier cross ou bien de freeride (m'étonnerait que ça existe ) pour les cadets ( je suis né en 1992 ) dans les environs des hautes alpes... Je ne suis licencié dans aucun club mais j'aimerai participer a une compétition pour me faire plaisir ( c'est l'objectif du ski avant tout non ?! ) et voir ce que je vaut... Si quelqu'un a des infos merci de me les faire passer A+ bon ski !
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Ben la je pense que tu vas devoir attendre l'hiver prochain.
freerideurdu05
freerideurdu05

inscrit le 18/11/07
4 messages
Je m'en doute bien sauf si je veux les faire en kayak et tout seul :) mais j'avais déja cherché au début de la saison ( décembre ) et pas moyen de trouver alors je voulais me renseigner déja pour savoir si ça existe et pourquoi pas tomber sur un mec qui en organise ou qui y participe...
crusty74
crusty74

inscrit le 23/12/06
3 messages
Salut
je sais pas si tu arrivera a trouver un calendrier pour sa mais si jamais fait le savoir.

Sinon pour se qui est des competes de freeride y'en quelque une en suisse(morgins, Zinal, nandaz)elle sont tte les trois pr les amateurs.Y'en a aussi en france mais jsais pas ou!!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
ouai enfin la nendaz y'a une vidéo, elle tout sauf amateur, les mecs sont monstrueux.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Anto600 (14 avr 2008) disait:

ouai enfin la nendaz y'a une vidéo, elle tout sauf amateur, les mecs sont monstrueux.


exact.

Et je sais pas ou tu a vu qu'il y a un contest freeride a Morgins .... parce que y'en a jamais eu !









ah désol', j'viens de me rendre compte que j'viens de déterrer un topic ! ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zamalia_le_retour, 12/04/2011 - 10:04
spirou05200
spirou05200

inscrit le 19/11/08
4 messages
Il y a le défi de la Plane a Montgenèvre le 17 04 2011
inscription a l'esf, détail sur le site de montgenèvre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass