Cloe
Cloe

inscrit le 15/03/08
2 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'apelle Chloé, et je fais un travail de maturité sur la prévention dans le freeride, pour cela, j'ai besoin de faire remplir un maximum de questionnaires à un maximum de gens!!
alors si vous etes ok de m'aider, ca serait gentil de m envoyer juste un petit mp pour que je vous envoie mon questionnaire!!

(je suis principalement intéressée par les suisses mais tous les autres sont les bienvenue!!)

merci d avance!!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
POurquoi pas allez je t'envoie un mp
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais .... sauf que Cloe s'est loguée que pour son petit questionnaire quoi .....
Dah_Monky
Dah_Monky

inscrit le 26/11/07
27 messages
Stations : 1 avis
poilagratter (18 mars 2008 18 h 39) disait:

Mouais .... sauf que Cloe s'est loguée que pour son petit questionnaire quoi .....

Et ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Que ce sera son seul post sur le forum .... que deux demandes quasi similaires en rien de temps, ça sent plutôt l'attaque commerciale, et que ce ne sera pas la première fois.
Cloe
Cloe

inscrit le 15/03/08
2 messages
Stations : 1 avis
attaque commerciale?
me semble que l'autre demande est un peu bizare... mon questionnaire il est fait mais je peu pas le balancer comme ca il est trop grand!!
donc voilà!

mais cest pas une attaque commerciale ou quoi que ce soit!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass