fav44
fav44

inscrit le 25/12/05
17 messages
Salut a tous, skipasseurs,
je viens de récupérer Les guns de salomon ( model 2007) neuf pour pas chère. Et je me pose la question de quelles fixs poser dessus...
Je ne m'y connais pas du tout en fix, mais est-ce un gachi de poser des fix axium 100 ( rossignol) dessus. Car en fait je peux en avoir pour pas tres chères ( neuf a moins de 50€ )
Dites moi ce que vous en pensez...

En ce qui concerne l'utilisation des skis, ca sera surtout pour du horspiste , piste et un peu snownpark... Du "backcounty piste" en gros...

merci de vos réponses

ps: Pour info et pour vous renseigner un peu sur mon style de ski, je ski actuellement sur des B2, que j'optimise surement un peu trop en piste et hors piste....
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
axium 100 = premieres fixs dans la gamme look/rossignol....
en gros c'est le plus bas de gamme qu'il puisse exister....
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Si tu es un débutant et que tu pèses moins de 50 kg pourquoi pas, pour info c'est ce qui équipe la majeure partie des skis de loc, c'est du plastique, c'est laid....a toi de voir
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
.... et étonnament y a pas mal de pseudos freestylers qui les utilisent ;-)
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
bah moi j'avais les 110 pendant un moment. TRès content pour une utilisation peu intensive. Vu le prix moins de 50 € ca les vaut mais c'est pas forcément une super affaire.
M'enfin après y en a qui te diront que mettre du SP 95 dans une ferrari c'est un sacrilège! bah moi ce que j'en dis a partir du moment que c'est juste pour aller chercher mon pain à 50 km/h max bah ca suffit bien!

Voila, le principal c'est que ca rentre dans ton budget et que ca te serve bien.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis