SkiMaxime
SkiMaxime

inscrit le 22/11/07
8 messages
Salut,

Je viens d'acheter les Lange Fluide 80 FR, il y a quelque minutes!
J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre les avaient ou les avaient déjà essayer?, pour qu'il me donne son avis?

Merci et a+
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
chaque pied est différent,
quelqu'un pourra la trouver désagréable au plus haut point et toi très bien comme shoes

les chaussures : il faut essayer, essayer encore et encore jusqu'à trouver celle qui te conviens le mieux :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oups ...
sinon lange fait de bons produits quand même :)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
si tu les a pris sur le net sans metre le pied dedans t'a fais une belle connerie !!!

moi par exemple les lange et mes pieds c'est incompatible
c'est bien domage d'ailleur :(

car c'est des bonnes pompes et la world cup ou freeride 120 de flex m'aurais bien convenue ....

mais mes pieds ils ont dit le contraire
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
moi je cherche également à changer de chaussures car les miennes me font mal (rossignol axium....de la m*****); je pensais aux chaussures scratch rossignol ? qu'en pensez vous ?
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Pour avoir tester les Scratch (l'entrée de gamme) et les Foil, je préfère les Foil. Plus confortable.
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
ca dépend si tu cherches la précision, la rigidé, le confort... et ca dépend aussi du budget !!!
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
alors hier j'ai essayé deux paires avec deux indices de flex différents:

- nordica gransport dual 10 (indice flex : 80) c'est des chaussons
- supercharger (nordica, indice flex 100) chaussage très difficile

à choisir je prend la gransport, 250 euros, qu'en pensez vous ?

si vous avez d'autres chaussures à me conseiller n'hésitez pas
DocRR
DocRR

inscrit le 06/12/04
53 messages
je viens de craquer hier pour la GUN de Salomon.
En gros c'est la base de la Falcon 10 (leur meilleure racing) qu'il ont un peu assoupli dans la texture et le chausson.
résultat un chaussure très très près du pied, mais qui reste confortable pour ceux qui préfère la poudre aux piquets.
J'avoue que c'est un gros investissement (399 €), mais pour les gens qui ont des grands pieds très fins, c'est que du bonheur : ca faisait 10 ans que je galèrais en mettant des semelles et 2 paires de chaussettes : c'est enfin fini....

Il m'a fallu 2 x 2 heures au Vieux Campeur pour trouver ce que je voulais, mais je vous la recommande !!
Dans les tops que j'ai essayé je vous recommande aussi la MODJO de head Pro model au design sympa et son chausson Neopren très épais mais très ferme assez innovant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass