sweetproject
sweetproject

inscrit le 25/02/05
64 messages
salut
ça y est, je suis décidé à acheter des skis de poudre cette année
mon choix se porte sur le Gotama
j'aurais besoin d'un avis sur ces skis
j'ai des vieux legend montés diamir, je recherche une pare de skis pour me faire plaisir en hors piste sans trop me cramer les cuisses
je mesure 1.75m pour 73 kgs
ce modèle de BC me plait bien...et il n'est pas trop cher sur conrad (j'ai un budget assez serré;)
j'attends avec grand plaisir pour d'éventuels conseils concernant le choix de ce modèle et de la taille

merci
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai les Gotamas 2005 (noirs avec le boudha en or).

Je les utilise en paire unique, mais comme tu as déjà une paire de piste, ça te sera parfait.
Ils ne tirent sur les cuisses que sur piste : il faut une bonne technique pour faire tourner les pralins en virage court, en engageant bien la spatule avant.
En dehors c'est un bonheur, d'autant que plus c'est tracé et plus tu peux accélérer, sans parler de la soupe de printemps qui scotche tout le reste du monde ! Sapin ou grandes étendues, avec la largeur, ça passe forcément, et pour le reste le ski est très sain et ne met presque jamais en difficulté tant que la neige est douce.
paulaly
paulaly

inscrit le 29/03/07
4 messages
merci pour ces infos
en effet, ça a l'air pas mal

j'atttends de nouveaux posts

merci d'avance!
paulaly
paulaly

inscrit le 29/03/07
4 messages
ooppss...j'ai répondu avec le pseudo de ma copine!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass