guillaume28
guillaume28

inscrit le 14/10/07
5 messages
Salut à tous!!!
Je suis tenter d'acheter le Legend Mythic Rider, et de mettre la fixation Naxo.Voici mes interrogations:
Qu' en pensez vous?
La naxo est elle une fix qui va aussi bien sur piste que hors piste?
Est il vrai que l'on peut l'utiliser avec des chaussures alpines?
Merci d'avance!!!!!!
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
Pas de problème pour les chaussures alpines.
Par contre je n'ai pas eu le temps de les tester vu que je les ai achetées en fin de saison passée...
Mais ça m'a l'air d'être du solide et beaucoup les comparent aux diamir. en cherchant un peu tu trouveras d'autre sujet la dessus.
guillaume28
guillaume28

inscrit le 14/10/07
5 messages
merci bcps!!!
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
tu peux y aller, la naxo tient parfaitment sur et hors piste, pour tout dire j'ai skier avec Franck Picard qui avait les Mythic + naxo au pied et il n'a pas fait semblant de pousser sur les skis et les fix, et tout cela n'a pas bronché!
guillaume28
guillaume28

inscrit le 14/10/07
5 messages
cool!!!!!!!!!!!!!! c bon ça!!!!!!!!! merci pour l'info!!!!!!!
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
c'est total hors sujet; j'ecrit sur cet article pour ne pas en ouvrir un autre...(gross fleme)
j'ai lu 80 au patin pr la peuf c'est pas le top, je le savais. Mais pour une nana? ça passe si c'est pas du gross hors piste et vu que je pèse 45Kg pr 1m57 ...non???
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
latitetox
==>mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass