joffrey.hintze
joffrey.hintze

inscrit le 26/09/05
8 messages

Salut a tous,
cela fait 20 ans que je pratique le ski alpin et 3 ans que je pratique le ski nautique... en me baladant sur les site de constructeur de ski nautique je suis tomber sur ce site (un des leader de ski naut) et j'ai été stupefait de voir que goode faisiat aussi des ski alpin qui on l'air pas mal du tout!! quelqu'un aurait il essayer une de ces pairs?

http://www.goode.com/skis.htm

Voilà, je voulai vous faire part de ma trouvaille!!

ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
C'est tellement léger... incroyable.
Tout comme la spatule d'ailleurs:
SUr surface durcies, elle peut sembler avoir un contact aléatoire, ce pourquoi goode fournit un poids adhésif pour lester et réduire les vibrations.
C'est une machine de TOuring.. vu son poids plume.

Flex assez rigide, beaucoup de pop.

Bonne accroche...

Esthétique moyen. Ski full carbon mais topsheet en faux carbon! ...dommage..

Voir bâtons de ski aussi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
joffrey.hintze (17 octobre 2007 00 h 30) disait:

Salut a tous,
cela fait 20 ans que je pratique le ski alpin et 3 ans que je pratique le ski nautique... en me baladant sur les site de constructeur de ski nautique je suis tomber sur ce site (un des leader de ski naut) et j'ai été stupefait de voir que goode faisiat aussi des ski alpin qui on l'air pas mal du tout!! quelqu'un aurait il essayer une de ces pairs?

http://www.goode.com/skis.htm

Voilà, je voulai vous faire part de ma trouvaille!!



on peut pas dire que tu post souvent toi :-)
joffrey.hintze
joffrey.hintze

inscrit le 26/09/05
8 messages
Ak, il est vrai que je post pas souvent! je prefer utiliser la fonction "recherche", et comme ca me soul autant que vous de repondre a des post du style "les scratch 2008 sont ils bien?" ca limite vachement les trucs! maintenant dés que je peux aider quelqu'un je le fait! En tout cas, promis, j'essaierai de faire un effort!

ELEVEN, merci pour ton explication sur goode, j'aimerai bien essayer à l'occasion!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass