magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages
Et oui le handiski freeride existe pour en savoir plus je vous invite a faire un tour sur magicbastos. com
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Très sympa ce que tu fais. J'ai visité ton site, c'est vraiment impressionnant. Bravo à toi. Je suis pilote de tandem ski tessier, et j'espère un jour pouvoir emmener un fauteuil sur une belle face vierge. Sais tu si ca se fait déjà ? En tout cas bonne continuation à toi !
magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages
oui ça se fait bien moi je débute c'est juste ma 2eme saison en ski assis, mais dans les liens du site j'ai mis 2 belles vidéos de grosse poudre...
magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages
magicbastos (24 avril 2007 14 h 54) disait:

En tandem j'ai jamais vu mais si tu es motivé il y a toujours moyen!!!
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
Je suis educ sportif j'ai bosse en fauteuil ski avec l'APF, un souvenir inoubliable!
Sinon a voir aussi le film vainqueur du RedBull hikeandride 2007!
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages

Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'on sent qu'il y a un vrai changement dans le milieu handiski. Les stations se bougent, les fabricants et surtout il y a des assos qui s'investissent à un niveau vraiment impressionnant. Allez voir le site de loisirs assis evasion, ils arrêtent pas de se bouger pour rendre accessible le ski, mais aussi le VTT !!!! et le parapente. Moi qui bosse dans ce milieu, c'est extraordinaire de voir des jeunes et des moins jeunes qui n'imaginaient même pas une seconde que c'était possible. loisirs-assis-evasion.com

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah t'as un sacré niveau !!
Face nord Bellecote, BRAVO !!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
impressionnant !
felicitations
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Tu es bien modeste Bastos ; tu peux dire aussi que c'est toi à la Grave !!! incroyable mais vrai.
T'es un champion champion !
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
c'est magnifique!!! bravo franchement bravo!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
royal, je dis bravo
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
C'est énorme ce que tu fais, je ne peux que t'encourager à continuer ainsi c'est vraiment génial.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
La classe...
:)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
vraiment genial! j admire! respect!!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Le freestyle aussi existe, genre aux arcs la derniere fois, un gars en fauteuil qui prenait un rail !!
big BIG up ca fait plaise a voir
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mdc2bg (24 avril 2007 15 h 04) disait:

Je suis educ sportif j'ai bosse en fauteuil ski avec l'APF, un souvenir inoubliable!
Sinon a voir aussi le film vainqueur du RedBull hikeandride 2007!



oui, la vidéo est suberbe... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et bienvenue sur skipass magic :-)
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
ouh youh
bienvenu magic
grande classe
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Yes!!!
C'est vraiment impressionant de voir des gars en fauteuil évoluer en autonomie dans la montagne... D'autant plus que là, c'est même plus sur piste mais carrément en poudre... Chapeau bas!
Arrêtes moi tout de suite si je me trompe, mais c'est bien toi qui était le premier handiskieur à faire le Derby de la Meije cette année non?
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Et dans un autre registre j'ai souvent trés honte des infrastructure Handi au niveau des remontées mécaniques.
Je sais que tu ski beaucoup à la Plagne mais tu sais comment ça ce passe ailleurs ?Des infos les skipasseurs ?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Salut Bastien. Au fait, dans ta face nord bellecote 2007, tu as utilisé tes nouvelles patinettes avec spatules larges, finalement ? J'ai pas eu l'impression, sur la vidéo.

Sinon, pour info j'ai commencé à adapter 2 spatules de thunder (c'est tout ce que j'avais en magasin !). Leur positionnement sera réglable dans un premier temps (en latéral) en raison de leur caractère fat : l'appui pour le déclenchement de virage réclame une absence de bras de levier, or on modifie le point de rotation (enfin, de basculement latéral) si on fixe une spatule plus large par son barycentre.

A tester. Mais en décembre, pas avant pour moi.

En tout cas, bravo (et merci) pour ta vidéo et ta perf. Sans parler de ta première à la Grave : ça bouge sérieux en ce moment dans l'handifreeride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass