magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages
Et oui le handiski freeride existe pour en savoir plus je vous invite a faire un tour sur magicbastos. com
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Très sympa ce que tu fais. J'ai visité ton site, c'est vraiment impressionnant. Bravo à toi. Je suis pilote de tandem ski tessier, et j'espère un jour pouvoir emmener un fauteuil sur une belle face vierge. Sais tu si ca se fait déjà ? En tout cas bonne continuation à toi !
magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages
oui ça se fait bien moi je débute c'est juste ma 2eme saison en ski assis, mais dans les liens du site j'ai mis 2 belles vidéos de grosse poudre...
magicbastos
magicbastos

inscrit le 12/04/07
5 messages
magicbastos (24 avril 2007 14 h 54) disait:

En tandem j'ai jamais vu mais si tu es motivé il y a toujours moyen!!!
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
Je suis educ sportif j'ai bosse en fauteuil ski avec l'APF, un souvenir inoubliable!
Sinon a voir aussi le film vainqueur du RedBull hikeandride 2007!
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages

Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'on sent qu'il y a un vrai changement dans le milieu handiski. Les stations se bougent, les fabricants et surtout il y a des assos qui s'investissent à un niveau vraiment impressionnant. Allez voir le site de loisirs assis evasion, ils arrêtent pas de se bouger pour rendre accessible le ski, mais aussi le VTT !!!! et le parapente. Moi qui bosse dans ce milieu, c'est extraordinaire de voir des jeunes et des moins jeunes qui n'imaginaient même pas une seconde que c'était possible. loisirs-assis-evasion.com

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
bah t'as un sacré niveau !!
Face nord Bellecote, BRAVO !!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
impressionnant !
felicitations
EXCEL
EXCEL

inscrit le 10/04/07
36 messages
Tu es bien modeste Bastos ; tu peux dire aussi que c'est toi à la Grave !!! incroyable mais vrai.