WBDM
WBDM

inscrit le 10/10/06
14 messages
lebucheron (09 novembre 2007 10 h 25) disait:

==>WBDM

Salut Tristan
J'ai acheté les 700FR puis les 800BC. Très satisfait de ces 2 skis surtout du 800BC. Aujourd'hui je voudrais les changer mais je m'aperçois qu'il n'est plus possible de trouver des skis Wedzee dans l'offre de ski freeride et c'est bien dommage!!!
Avez vous décidé d'arrêter ce marché du ski freeride?
Je m'interroge quand je vois l'offre sur les accessoires skis avec des protections dorsales (FR9 à 55€!!), nouvelles gamme de masques et casques plutôt bien typé freeride.
En gros j'ai vraiment pas envie d'investir dans un Ross B83 à 770€ alors que j'étais super satisfait du 800BC à moitié prix.
Peux tu me répondre et me dire si je retrouverais un jour un ski freeride wedzee chez D4 où si je dois définitivement y renoncer et me tourner vers une autre marque?
Merci de ta réponse


Bonjour,

ayant reçu la question en MP, j'ai repondu en MP.
Tu peux publier ma reponse sans probleme.

Cordialement,
Tristan.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
j'en serai!

cravi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
WBDM (13 novembre 2007 11 h 50) disait:

Bonjour,

A propos de la reunion de Samedi, j'ai zero confirmation a ce jour dans ma boite pro.
Pas de probleme pour reporter.
Je pars en deplacement demain soir, si j'ai au moins 8 personnes je maintiens, sinon j'annule.
On trouvera alors une autre date, ou si c'est plu ssimple un autre format ? dites moi.

Cordialement,
Tristan.
tristan.vende@decathlon.com


malheureusement ça ne fait que confirmer un phénomène classique :(
WBDM
WBDM

inscrit le 10/10/06
14 messages
Bonjour,

desesperons pas....1 inscrit confirmé !

Il reste jusqu'à 17H30, apres je ne peux plus reserver la securite.

Tristan.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass