snowdarck
snowdarck

inscrit le 27/04/06
1 message
Slt !!!
Je tourne sur K2 depuis 2ans et j'aurais voulu savoir la difference entre les K2 PUBLIC ENEMY vs SETH VICIOUS parceque je possede les Public ENEMY et je les trouver un peu léger en freeride d'un point de vue des cotes ainsi que de la rigidité. Et enfin si les SETH VICIOUS sont des ski pour skieur haut niveau ou pour skieur confirmer.
Pour finir existe t-il un ski equivalent au pro rider de chez dynastar en twin tip dans n'importe quel marque.
MERCI
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le seth est plus souple que le PE c'est tout ce que je peut te dire! et + large sa va de soi!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowdarck (19 février 2007 20 h 35) disait:

Et enfin si les SETH VICIOUS sont des ski pour skieur haut niveau ou pour skieur confirmer.


Le vicious va tres bien pour tout type de skieur meme debrouille/moyen. C'est facile ce type de ski pas de quoi s'affoler
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
et ouai les seth sont bien souples...c est des backcountry so...very flex...
dc si tu recherches un ski plus rigide tu seras dessus...
apparement tu recherches un fat pr envoyer en freeride a mach 3... moi j ai des pro..la pas de soucis qd tu envois ca va vraiment tres tres bien, c est un ski de derby...rigide, caustaud, avec de bonne cotes,champ droit et le savoir faire dynastar tt symplement...
sinon tu peux voir du cote de chez ross avec les b squad qui vont bien bien aussi, stormrider xl bien rigide aussi tres gros produit, sinon tu a l afluex passe montage...les blizzard titanes pro aussi vont bien...
voila apres ce sont des skis physiques, eprouvant pr les guiboles, mais avec de tres grosses sensations en free si tu sais les exploiter...
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
Chez Dynastar le BT est assez rigide ... surtout par rapport à son programme de départ (backcountry)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
hiwill (20 février 2007 01 h 41) disait:

Chez Dynastar le BT est assez rigide ... surtout par rapport à son programme de départ (backcountry)


Je pense aussi que le Big Trouble te conviendrais en terme de rigidité et twintip! Ca tient meme dans du couloir béton pour l'avoir vu de mes yeux... Mais pas testé.
Par contre niveau cote c'est légerement moins fat qu'un Seth tout en l'étant quand meme nettement plus que les PE.
c9h13no3
c9h13no3

inscrit le 31/10/04
75 messages
public enemy c est du hip hop et sid vicious c est du punk

ok! ok! je sort

====> []
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
skybret (20 février 2007 00 h 03) disait:

et ouai les seth sont bien souples...c est des backcountry so...very flex...


Pour toi flex ça veut vraiment dire chewing-gum ??
Cette année, j'ai des head mojo70 et ils sont trop souples pour moi et je voulais savoir si m'orienter vers les seth serait une bonne chose.
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Slt,

J'ai les 2 modeles.

Le PE monté à +7 (core middle) donc réglage park/FS, ca me fait un super ski de tous les jours (piste, bosses, park).

Le SV, monté à +2 (plutot coté FR donc) pour la poudre et le backcountry en général.

C'est assez claire que le SV est trop souple pour la neige dure mais il reste quand même skiable partout.

Le PE monté à 0 (FR) devient la rolls de la polyvalence pour les niveau de poudre que l'on rencontre en ce moment chez nous !

Bref, tout ca pour dire que le montage des fix change aussi radicalement l'usage du ski que la souplesse ou la "fattitude" - pour parler le Royal....

A+
Stx
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les THE SETH donc model seth vicious de seth année . j'éspere que je ne me trompe pas .

donc voila ben hyper content je cherché un ski bien polyvalent ben c'est pas mal . ski pour tout les jours. ski à tout faire on se fait pas chié dessus :) .
fixé à +4 je les est pris en 189 pour 65 kilo je mesure 1.90m.

sur piste ben c'est pas mal bon sur le verglas faut pas s'attendre a mordre avec la carres lool ! :d ! .

en poudre je c 'est pas pas pu la rider je les pas trouvées :( en trafolle sa gomme tout bulldozer !!!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
yep verry good choice en plus ces skis ils craignes pas trops les cailouxxxx et sa pour un skis de freeride c'est plus qu'important!!!

la buche
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
Julx (20 février 2007 17 h 32) disait:

skybret (20 février 2007 00 h 03) disait:

et ouai les seth sont bien souples...c est des backcountry so...very flex...


Pour toi flex ça veut vraiment dire chewing-gum ??
Cette année, j'ai des head mojo70 et ils sont trop souples pour moi et je voulais savoir si m'orienter vers les seth serait une bonne chose.


j'ai dit very flex dc vraiment flexible.
Pour ton choix de planche tu passes un peu d'un extreme à l'autre... c'est pas les mêmes skis là..
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
C'est sur, mais je pense déjà à la saison prochaine vu que je devrais me trouver des news lattes avec un budget serré.
Quand j'ai pris les mojo c'était justement pour m'orienter vers un tout autre type de ski et maintenant je sais un peu plus ce que je veux.

Et désolé à l'auteur si je lui pique son sujet....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Sinon tu peux regarder du côté des maden'ak , mais je sais pas du tout ce que ça donne.
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
si tu changede paire tu pourrait me vendre tes PE?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass