Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
k on nous donne la neige pour .....k on nous mettent ces trucs sous les pieds
et je suis persuader qu ala fin de la journee on rentre tous avec les oreilles fenduent en deux tellement k on auras la banane
sinon en tant que skieur l idee( 'le reve) est quand meme d avoir une paire de ski pour chaque condition non?
c sur on pas tous millionaire non plus
enfin moi je les veux bien dans mon garage au cas ou...
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
de la pub ce post? n'importe quoi, c'est pas sur ce modèle qu'on fait du bénèf, même si ca peut inciter à la curiosité et attirer du monde au shop, mais bon chacun sait faire la part des choses quand-même.

en tout cas merci pour ces photos, la vallée blanche avait l'air bien difficile ce jour là,hum...

sinon, y a pas moyen de les acheter en 2 fois, la première un seul ski et les 2 fix, puis le reste l'année prochaine?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
pastak (30 janvier 2007 17 h 21) disait:

Petite précision : le ski fait 186cm de long, pour un patin de 177mm. ;)


Oups... effectivement, là ya boulette... désolé.

Bah du coup, la longueur est quand même plus conséquente... et comme je le dis plus haut, je n'exclue pas une petite follie... pour celui-là ou un autre entre 125 et 177 et proche de 190 de long.

Il est pas plus polyvalent pour autant... mais en revanche avec cette taille il peut me tenter pour les fameuses 3 sorties... ;)
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Endorphin (30 janvier 2007 16 h 37) disait:

Je suis sur que tu l'as essaye pour porter un jugement pareil. Un ski de cette largeur ne se skis surement pas comme un ski traditionnel . Porter un jugement sans meme l'avoir essaye fait plutot rire.


Le débat est déjà clot, mais :

Ce qui me permet de le dire... c'est que je juge pas des qualités du ski mais de la longueur de celui-ci... (et dans le cas présent je me suis trompé ).

J'ai quand même skié sur quelques paires de lattes dernièrement et j'en ai par exemple essayées certaines en plusieurs tailles... et ben bizarrement, c'est toujours avec une taille proche de 190 que je les ai trouvés les plus performants...

Donc OUI, j'affirme qu'à ski égal 177 sera toujours moins performant que 190, si on veut envoyer.
Et avoir un ski aussi large et exclusif mérite une longueur conséquente (ce qui est du coup le cas).

Et donc je persiste, un tel ski en 177 serait nettement trop court.

Tant qu'à faire, je l'aurai préféré avec encore 5 bons cm de plus... histoire de vraiment être exclusif (toujours pour ces fameux 3 jours ;) ).

Mais bon, la version réelle est en 186, donc débat stéril, la taille est suffisante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas gentil de profiter de notre absence pour poser ses messages de promo sur le forum...