julianogun
julianogun

inscrit le 28/01/07
2 messages
slt a tous. j'ai l'opportunité d'acheter des teneighty gun en 174cm je mesure 1,83m et 74kg. mon utilisation serait de 50% hp 40% piste et 10% snowpark je vais également prérparer le test pisteur dois je les prendre? (je skiai habituellement sur des scream pilote 185cm) merci de m aider...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
j'allais te le conseiller jusqu'au moment ou tu as dis que tu allais preparer le test pisteur.... c'est totalment inadapté pour cela mais oui pour le reste ( conditions "loisirs" ) par contre a mon avis pour un futur (?) pisteur ;) je te conseille plutot dans ce cas de trouver des dynastar 8800 ... je crois que c'est le mieux pour toi ....
julianogun
julianogun

inscrit le 28/01/07
2 messages
je te remercie pour le conseille je vais regarder pour les dynastar mais je crois k je vai quan meme prendre lé gun pour le loisir si tu me di k il sont bien
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Il ne faut pas perdre de vue le fait qu'un pisteur ne fait pas de snowpark (au boulot :);)). Donc, selon ton niveau, je t'orienterais vers des bandits xx etc...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Je les ai en 188 cm, et franchement c'est du pur bonheur en HP, sur piste ca tiens la route mais pour les snowpark peut etre que jtouche pas une canette mais comment je galere comparait a mes anciens teneighty ou je me regaler avec.mais pour la poudreuse je te le repette c'est que du lourd, tres lourd meme. J'était a Chamonix tout le week end et laisse moi te dire que j'ai pris un pied terrible. Apres pour ta formation de pisteur jpense que ce n'est pas le plus adapté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass